Une fois n'est pas coutume, sur Montant du SMIC nous faisons un focus sur les propositions des candidats à la présidentiel 2012, aujourd'hui nous allons nous intéressé à Marine Le Pen.
Marine Le Pen était l'invité du JT de 20h de France 2 à l'occasion de la présentation de son programme présidentiel ce samedi. Interrogé par Laurent Delahousse la présidente du Front national a beaucoup insisté sur sa volonté de redonner le pouvoir d'achat au peuple français.
En revanche, interroger sur ce qu'elle comptait faire pour le SMIC et le SMIC horaire, elle n'a pas souhaité donner de réponse concrète, celle-ci déclarai "si vous attendez un catalogue de mesurette ce n'est pas à moi qu'il faut l'inventer".
Il faut savoir que Marine Le Pen est très populaire chez la classe ouvrière avec 42% d'avis favorables et dont le salaire pour une grande part d'entre eux ne dépasse pas le montant du SMIC.
Sur les insistances de Laurent Delahousse Marine Le Pen a déclaré "je vais mettre en place une série de mesure pour augmenter le pouvoir d'achat".
Marine Le Pen en à également profiter pour fustiger "les marchés financiers", "nos élites politiques" et la "délinquance". Elle à également déclaré qu'elle souhaitait baisser les impôts pour les classes moyennes et les classes populaires.
De ce que nous sommes en droit de nous demander c'est est-ce que Marine Le Pen n'a tout simplement pas de solution concrète à proposer en français en matière de SMIC et de SMIC horaire ? Ou bien, attend-elle seulement demain et la divulgation de son programme politique pour nous présenter son programme.
Retrouvez l'intégrale de l'interview de Marine Le Pen :
Retrouvez toute l'actualité du montant du SMIC et du montant du SMIC Horaire sur votre site :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire